Redaction de contenu : optimisation seo des contenus web

Rédaction SEO: Création de contenu web optimisé SEO

Le contenu rédactionnel est la clé de votre positionnement Google ! Le contenu d’un site web est en effet le principal facteur clé de succès pour un bon positionnement sur les moteurs de recherche. Ce contenu rédactionnel doit être riche, pertinent et régulièrement mis à jour pour que l’impact en termes de positionnement soit effectif. Associé à une Chartre Editoriale on parle de marketing de contenu.

Longtemps, les sociétés se sont focalisées l'incription de leur site internet dans les annuaires. Cette forme de netlinking a perdu son importance au profit d'une stratègie de  contenu web  qui apporte réellement quelque chose aux internautes .Pourtant c’est ce contenu qui va permettre un bon positionnement.

Rédaction de contenu

Pourquoi externaliser la rédaction de contenu ?

Confier votre marketing de contenu à une agence de content marketing en externalisation à Madagascar va vous permettre un bon positionnement en faisant des économies de budget sur une équipe de rédacteurs web en Europe.

Madagascar est un pays francophone avec 2 heures de décalage horaire  avec la France et 6 heures avec le Quebec. Sous traiter votre contenu éditorial avec une agence digitale reconnue en Inbound marketing est un atout aussi d'un point de vue ROI car cela vous couteras  jusque trois fois moins cher qu'en Europe !

Quelle rédaction de contenu web pouvez-vous externaliser ?
- Rédaction d’articles pour le Web
- Réécriture d’articles dans le cadre d’une optimisation SEO pour le référencement naturel
- La modération de contenu web sur des forums, des blogs
- La saisie Online de données (saisie de catalogues e-Commerce, saisie de petites annonces)
- Le traitement massif d’images (recadrage, retaillage …)

Les prestataires sélectionnés par Externalisation Offshore sont les sociétés de références à Madagascar en termes de SEO et de référencement naturel.

 

 


pic-0-1392882233456

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Nom:
Email: